FANDOM

Le wiki est incomplet parce qu'il est nouveau (Crée le 29 Mars 2017). De nouvelles informations seront ajoutés au fur et à mesure des modifications.

Bienvenue sur le wikiModifier

Un site d'informations sur tout l'univers du célèbre jeu de Endnight Games The Forest.

Informations sur le jeuModifier

The Forest est un jeu video de survie monde ouvert en vue à la première personne développé par Endnight Games. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam ou en version cracké sur quelques sites de téléchargement. Le jeu est en Anglais, Il n'existe toujours pas de traduction française (Patch FR)

Le jeu n'a aucun but principal, le seul but est de survivre, mais ça a changé depuis la mise a jour Alpha 0.51, le jeu a maintenant une fin. Le joueur débloque le mode créatif à la fin.

La version actuelle du jeu est : Alpha 0.57. Une nouvelle mise a jour (Alpha 0.58) sera disponible dans environ 11 jours.

Sypnosis Modifier

Eric Leblanc essaye de retrouver son fils Timmy qui est perdu dans la forêt après le crash de leur avion sur une île nommée La péninsule (The Peninsula en Anglais) Après le crash, Eric a vu son fils se faire kidnapper par un homme le corps peint en rouge. Pour le retrouver, Eric doit construire un abri, chercher de la nourriture et de l'eau, faire face au froid glacial de la nuit et surtout, survivre au attaques des différentes créatures mutantes de l'île. l'Histoire complète bien expliquée (Théorie) sur Wattpad crée par moi même.

Contenu actuel du Wiki Modifier

Objets
Lieux
Créatures
Plantes
Crafting

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard